Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 501
9 février 2011

Piquée chez Los Bourros

A l'hôpital.


Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.... 

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart.

Quand le troisième en blouse blanche approche, lève le drap et la scrute la jeune femme s'impatiente:

- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules:

- Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.

... et bien évidemment celle-ci je la dédie à Janispaul.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je retire ce que j'ai dit sur les blouses blanches, mon Lee Roy, vient d'être hospitalisé pour une méchante crise d'asthme, il va souffler ses 2 bougies dans son petit lit avec les blouses blanches et roses.J'ai le coeur serré tu peux pas savoir.
Répondre
A
tu sais ma fille est en est actuellement à sa 17è opératio, alors le défilé des "lève le drap", elle connaît, d'autant que c'est dans la clinique où elle bossait qu'on la soignait.Dis à Janispaul de pas m'en vouloir çà m'a fait rire, surtout que c'est vrai.
Répondre
M
Je n'avais pas pensé à cet aspect des choses, enfin pas aussi directement, c'est juste un clin d'oeil à sa vie professionnelle, pour avoir porté cette fameuse blouse blanche pendant 40 ans.
Répondre
A
pourquoi Janispaul il a l'habitude de regarder sous les draps..................allez je remballe.BizzzzzzzMamiline et bonne nuit.
Répondre
Publicité