Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 479
2 décembre 2010

Le scoubidou.

fil_scoubidouJe vous disais il y a quelques jours que parfois je fais un cadeau d'assiette à de jeunes enfants. Il n'est pas rare que je leur donne des fils à scoubidous.

En tapant scoubidou sur google on découvre des sites consacrés à cette activité. Il y en a des très chouettes, sans prétentions, et [d'autres qui mettent en avant leurs tutoriaux et photos qui ne sont pas libres de droits et sont leur propriété exclusive.
Alors, comme il vous plaira. Je conçois que si des marchands du temple utilisent leur travail, il est normal de rémunérer ce sur quoi un bénef pourrait être fait, mais en dehors de ça, nous ficher ça sous le nez dès qu'on vient leur rendre visite, quelle élégance !
]

2_scoubidous

Si vous aussi vous avez envie de découvrir la technique du scoubidou vous n'aurez aucun mal à trouver des cours d'apprentissage sur le net, comme ici par exemple : http://lartdesscoubidous.com/Cours_4fils.php

 

Voici deux réalisations de http://scoubidous.skyrock.com/ que je dédie à Mamie Dany, Chélonéphile.

TORTUE_SCOUBIDOU    TORTUE_de_mer_SCOUBIDOU 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de recevoir ces tortues virtuelles... mais je tape sous l'oeil de ma vraie tortue scoubidou, oeuvre le l'autre Mamie danie ! ! !
Répondre
Publicité