Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
16 juillet 2010

Des cerises à ne savoir qu'en faire.

DSCF6272cerises DSCF6263cerises_en_grappe

 

J'ai tenté le clafoutis aux cerises. Rien à faire, je préfère et de loin le clafoutis aux pommes. Les confiotes chez moi, ça passe pas, dix ans après il y en a encore. Les cerises au calva. Il faut modérer la conso, résultat il m'en reste que j'avais faites en 2002. Des cerises en bocaux pour mettre dans les salades de fruits l'hiver, je n'ai pas encore épuisé celles de 2005. Des cerises congelées, toutes celles de l'an passé sont dans le congélateur.

Moi, je voudrais bien manger tout ça, mais non, je ne peux pas, je n'ai pas le droit.

cerises_1

Autrefois j'avais fait des cerises au vinaigre, mais trop acides à mon goût, je ne voulais pas recommencer l'expérience. Pourtant, cette petite recette de cerises pour accompagner les viandes froides me séduisait bien.

Cette année j'ai découvert, grâce à Cerise violette, les cerises à l'aigre-doux. J'ai fait ça.
Et là... c'est super, vraiment génial.  Rien que les odeurs de vin chaud qui se dégagent à la cuisson sont à se damner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage ici.<br /> Et si tu trouvais un moment pour que PA puisse en cueillir avec ses petites mains ?
Répondre
L
Je veux bien que tu m'en ramènes vendredi, moi, des cerises bien noires!!!
Répondre
Publicité