Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 854
30 juin 2010

Super dégraissant cuisine.

Je me suis fabriqué un super spray dégraissant-détartrant écologique, dérivé du liquide vaisselle de Raffa.

Il y a déjà presque deux ans que je l'utilise et j'affirme que ce produit me donne toute satisfaction pour la cuisine. Je l'utilise pour : faïence et hotte aspirante, table de cuisson et évier, mais aussi dans la salle de bain pour la baignoirs et le lavabo, et même dans les toilettes en rausin de son effet anti-tartre. Parce que je suis un peu "tatasse" j'en fais trois flacons différents en changeant un peu les huiles essentielles : lavande pourla salle de bain et tea tree pour les toilettes?+.

Composition :
-   1 càc de bicarbonate alimentaire
-  10 gouttes d'huile essentielle  de citron
- 100 ml de liquide vaisselle concentré
- 400 ml de vinaigre blanc.

Je le mets dans des flacons spray. Quelques pshitt c'est dégraissé, ça brille, c'est tout propre et hyper facile au niveau rinçage (il mousse mais peu).

16 Février 2019.

 J'utilise toujours mes différents pshitt, sans changement dans la composition.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est très bien, mais en ajoutant du coco sulfate, c'est encore mieux, car ça mousse .
Répondre
Publicité