Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 854
24 juin 2010

14 avril 20100 - 24 juin 2010.

Ablation de fibrillation auriculaire, suite.

Normalement le contrôle se fait trois mois après l'opération. Pour Janispaul elle aura eu lieu deux mois après. Le résultat est excellent !

Lorsque j'ai demandé au Docteur Afifeh si nous pouvions envisager un voyage en Sicile, il nous a répondu qu'on pouvait aller au bout du monde, il suffisait que les analyses de surveillance soient faites juste avant de partir et tout de suite en rentrant. Comment décrire ce moment de pur bonheur ? Ce serait bien difficile. Peut-être tout simplement en soulignant que le Docteur Afifeh nous avait accueilli très chaleureusement en nous précisant qu'il venait de rencontrer le Professeur Milliez (co-chirurgien du Docteur Cauchemez de la clinique A. Paré de Neuilly/Seine) qui a opéré Janispaul le 14 avril. Tout sourire, il nous  fait savoir que le Professeur Milliez l'avait chargé de nous saluer. Wahou quelle surprise ! Franchement je ne pense pas que cette relation qui s'est établie entre nous, le cardiologue et le chirurgien soit très fréquente.

Après le cauchemar quotidien que  Janispaul a vécu entre fin 2009 et le 14 avril de cette année, qu'est-ce que ça fait du bien de percevoir si clairement combien nous sommes redevables à ces hommes hors du commun ;  des hommes qui font un métier incroyable qui demande une précision extrême du geste chirurgical et qui le pratique avec une compétence absolument stupéfiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureusement , il y a des hommes remarquables en ce bas monde !!!<br /> Cordialement et..............bon voyage en Sicile!!!!!!
Répondre
Publicité