Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
17 avril 2010

Ablation de fibrillation.

Nous sommes rentrés hier dans l'après-midi de la Clinique Ambroise-Paré de Neuilly-sur-Seine.

L'intervention s'est merveilleusement bien passée. Au final elle aura duré quatre heures. Rien que pour faire tous les branchements (euh... je ne sais pas comment dire ça autrement), enfin installer tous les fils, tout ce qui est nécessaire pour pratiquer l'ablation, il ne faut pas moins d'une demi-heure de préparation.

Bilan : encore une semaine de repos, puis retour IMMEDIAT à la vie normale y compris sport et... danse. Quel bonheur ! C'est un tel soulagement, et cela se fait dans de telles conditions que je me demande si c'est bien possible que les chirurgiens soient allés trifouiller au centre de son coeur il n'y a de cela que 3 jours seulement surtout quand on sait tout ce que cela représente de minutie, et de risques maîtrisés.

Ensuite il faut attendre trois mois pour connaitre les éventuelles récidives, sachant que dans 90 % des cas, il ne devrait pas y en avoir. Tous les espoirs sont donc permis. J'ai peine à imaginer que le cauchemar soit enfin terminé, ça me fait l'effet d'un miracle.

Nous sommes admiratifs de tout ce qui se fait de  nos jours en cardiologie, et avec quel savoir-faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre amicale présence pendant ces moments de doute et d'angoisse. Même virtuelle, ça fait vraiment chaud au coeur.
Répondre
J
Ravi que tout se soit bien passé. Dans quelques jours il n'y paraitra plus et c'est tant mieux .<br /> Cordialement
Répondre
Publicité