Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 389
4 mars 2010

Alors voilà !

Je voulais que ce blog soit plutôt optimiste et depuis quelque temps il est muet.

Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis dans l'attente, et je ne parviens pas à me sortir de cette situation d'attente. Je vous dis tout, et pourquoi je suis ainsi repliée sur du vide.

Janispaul ne va pas spécialement bien. Cela fait des mois et des mois que nous cherchons le (les) remède(s).
Et maintenant nous sommes en quelque sorte au pied du mur : la solution actuellement c'est l'opération.
Inconvénients : elle n'est pas sans risque, loin de là. (Et ça me fait effectivement extrêmement peur). De plus il n'est pas certain que l'opération règle les problèmes et ça... ça me pose vraiment problème (à moi).

Janispaul quant à lui est complètement décidé et  il est prêt à prendre tous les risques. C'est aussi lui qui subi et il en en voit vraiment de toutes les couleurs, comme on dit. Sa confiance et sa détermination me remontent le moral.

Calendrier prévu :
Le 30 mars rendez-vous à la Clinique Ambroise Paré à Neuilly sur Seine avec le chirurgien et l'anesthésiste, opération programmée pour le 14 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI à vous qui passez sur mon blog et qui me laissez un petit mot, ça me touche.<br /> <br /> Il est vrai qu'en ce moment je nous sens bien seuls, mon Janispaul et moi-même. Et curieusement ce sont les rencontres virtuelles qui sont les plus proches de nous.
Répondre
M
courage à tout les 2<br /> et toutes, mes amitiés
Répondre
J
Je ne peux malheureusement que vous souhaiter un bon courage et soyez certains que mes pensées iront vers vous , que je ne connais pas , en ces jours difficiles ! N'hésitez pas à vous confier soit par votre blog soit par tout autre moyen , la communication reste une force indéniable !Cordialement
Répondre
V
alors si tu dis tout, il faut en dire plus, c'est quoi comme opération. Oui, un blog intimiste est un coup bien, et le lendemain suivant notre humeur ou les aléas de la vie, moins bien, c'est ainsi je crois qu'on devrait pas sans formaliser c'est bien pour ca qu'il est suivi parce qu'on est authentique, les autres poursuivent leur chemin. Pour ma part, je préfère marquer mes ratés, et mes désillusions après tout personne est parfait, bisous
Répondre
Publicité