Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
16 septembre 2009

Les bonnes saucisses industrielles.

saucisse

Si vous avez le courage, allez donc faire un petit tour par là, regardez la vidéo jusqu'à la fabrication des saucisses. Je pense que vous comprendrez pourquoi je suis exigeante quant à la qualité des saucisses que je mange.

Certes financièrement je ne peux pas me permettre d'en manger plus d'une seule pour un repas. Mais je vous assure que celles que je mange sont composées de viande gouteuse.  En contrepartie, les "saucisses de gras", malgré tous les additifs  qui entrent dans leur composition pour masquer la nature répugnante de leurs ingrédients sont vides de qualités gustatives.  C'est pitié que d'absorber ces choses qu'on ne peut seulement pas considérer comme des "aliments" tant c'est mauvais.

sausage_production_italy_01

Je conseille à tous les septiques de faire l'effort de s'approvisionner en saucisses dignes de ce nom , une fois, une seule fois, et de venir déposer ici leurs impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est bien la vidéo du prix du fast food, mais il faut regarder jusqu'à la fabrication des saucisses industrielles pour cela avancer le curseur jusqu'à 11.00' ça vaut vraiment le détour !
Répondre
M
C'est bien là tout le problème. <br /> Si manger des saucisses ou du pâté c'est manger "ça", il est urgent de cesser toute consommation de charcuterie.<br /> <br /> Une charcuterie digne de ce nom, c'est vraiment autre chose : c'est d'abord de la viande de porc... et ça change tout, vraiment tout.<br /> Mais on oublie ce qu'est la vraie cochonnaille, et on se met des barrières et des interdictions au lieu d'aller à l'essentiel qui serait d'exiger la qualité. <br /> <br /> Si plus personne n'achetait ces horreurs comme tu le fais, les industriels en reviendraient peut-être à produire de meilleures produits ?
Répondre
K
Je n'ai pas pu voir le reportage, c'est le prix du fast food là. <br /> <br /> Je n'aime pas du tout la charcuterie, je ne mange que du jambon, sans couenne. Jamais, ou presque de pâté ou de saucisses. <br /> <br /> Tu as raison de préférer la qualité. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité