Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 501
13 octobre 2008

Histoire de parler de tout et de rien.

J'ai décidé que j'exprimerai sur ce blog mes coups de coeur et mes coups de g-----, au jour le jour .

Il y a des sujets qui me tiennent à coeur. Mes idées ne sont certes pas du goût de tout le monde, et surtout elles vont à contre courant des modes le plus souvent.

Le sujet qui me préoccupe le plus, je crois bien, sont les relations familiales. Qu'il s'agisse de ma propre famille ou non. Il me semble que là-dessus je pourrais être intarissable.

Et il y a aussi tout ce qui concerne les changements de comportement ou de mentalité de notre monde actuel. Et mes petits bonheurs ou mes grosses colères du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité