Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 479
3 février 2008

Tadam !et voilà le travail !

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait un copié-collé d'un article de Evlynails.

Et ainsi que le titre l'indique : voilà le travail de Evlynails : http://rosenails.canalblog.com/

Je suis très fière et heureuse de ce résultat car je sais parfaitement de quoi est capable Evlynails.

Allez Evlynails, montre nous ton talent !

 

Titre : Feuillage hivernal

Technique et produits utilisés : capsules transparentes et gel monophase

Description nail art : déco au gel noir (fait avec un pinceau très fin) et ajout de paillettes or

Observations : J'ai imité ici une pose de Aurore de Neuchâtel en Suisse dont le blog est   ICI

 

 
Copie_de_nouveaux_ongles_011

J'ai beaucoup d'admiration pour le travail d'Aurore et je suis très heureuse d'avoir essayé de reproduire une de ses poses. C'était un vrai défi à relever!

Copie_de_nouveaux_ongles_020

 

Copie_de_nouveaux_ongles_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques, joli <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue. Je n'avais jamais laissé de commentaire avant. Juste pour dire que ce que tu fais est génial et super beau, je trouvais ça nunuche.<br /> Mais là, c'est LA création que je préfère. Alors je voulais te dire BRAVO!!!<br /> Tu nous manques.<br /> Bisous
Répondre
È
hahaha! oué! C'est la classe! Nananèreu!!!
Répondre
G
Magnifique, il faut que j'aille voir ça sur son blog
Répondre
Publicité