galerie_membre_tasse_cafe_photo_grain_cafe_02Si vos avez mal à l'estomac, que vous en connaissez l'origine et que votre médecin vous prescrit des médicaments comme le maalox, il est possible de calmer la douleur en croquant trois grains de café.
Le résultat est bluffant.

En fait, avec le temps je ne souffre plus de maux d'estomac comme en 2007, mais par contre, j'ai souvent des brûlures d'estomac et/ou des remontées acides. Je dilue une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire dans un verre d'eau. 

Le résultat est quasi instantané. Mais savez-vous que des médicaments vendus en pharmacie, comme le GAVISCON, GAVISCONELL contiennent précisément du bicarbonate.

Pour le GAVISCON

1

Principes actifs Alginate de sodium (E401) ,  Bicarbonate de sodium (E550i)
Excipients

Calcium carbonate,  Carbomère,  Saccharine sodique (E954),  Sodium hydroxyde (E524),  Parahydroxybenzoate de méthyle (E218),  Parahydroxybenzoate de propyle (E216),  Erythrosine (E127),  Eau purifiée,  Arôme fenouil : Anéthol,  Benzylique alcool,  Présence de : Sodium

Pour le GAVISCONELL MENTHE

Principes actifs Alginate de sodium (E401) ,  Bicarbonate de sodium (E550i)
Excipients Calcium carbonate,  Carbomère,  Saccharine sodique (E954),  Arôme menthe,  Sodium hydroxyde (E524),  Parahydroxybenzoate de méthyle (E218),  Parahydroxybenzoate de propyle (E216),  Eau purifiée,  Présence de : Sodium